Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 21:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Merci à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES-SPARTIATES Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgile.
Ami(e) de la Guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Nom in-game: Virgile.
Niveau in-game: 72

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:26 (2008)
Sujet du message: Merci à tous et à toutes
Répondre en citant

Bonsoirs amis spartiates,

C’est pour vous faire part d’une décision difficile et pénible que je vous écris ce soir. En effet depuis quelques temps, vous avez pu vous apercevoir que je m’investissais de moins en moins dans la vie de notre guilde, je pense qu’après avoir œuvré du mieux que je pouvais pour Sparte, nous avons atteint ensembles les objectifs que nous nous étions fixés quand vous m’avez accepté parmi vous : notre guilde progresse vite grâce à une composition profondément renouvelée de ses membres, son dynamisme lui permet aujourd’hui de grandir de plus en plus rapidement, je sais que très prochainement vous allez monter dans le classement des guildes mais sans moi, car j’estime que mon travail est fini.

Le bilan n’est certes pas que positif, malgré mes efforts en tant que diplomate, j’ai échoué à nouer des alliances concrètes et durables avec d’autres guildes, comme le dirait « Peter » je pense avoir atteint mon niveau d’incompétence et ne plus être utile pour vous, à l’avenir.

En effet, d’autres nouveaux membres comme Oplomachus m’ont vraiment surpris par leur dynamisme et leurs idées innovantes, je leur cède donc ma place, certains que la guilde est entre bonnes mains.

Au fil, de mes missions pour Sparte et d’engagements personnels, notamment durant les tournois de la Louve, j’ai pu me lier d’amitiés avec d’autres joueurs et joueuses d’autres formations, maintenant je vous avouerais que je fais le choix de l’amitié en les rejoignant.

En vous ouvrant mon cœur et en vous expliquant ainsi les choix de mon départ, j’espère que vous comprendrez tout le respect et la gratitude que j’ai pour vous et que ma sincérité vous fera oublier ma défection…

J’espère qu’il ne s’agit pas d’un adieu et que vous m’accueillerez encore de temps en temps…

Amicalement,

Virgile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:26 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oplomachus
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Nom in-game: oplomachus
Niveau in-game: 42

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:37 (2008)
Répondre en citant

Crying or Very sad   Crying or Very sad  Tu quitte gladiatus ou tu rejoins une autre guilde  car je préférerai que tu rejoigne une autre guilde plutôt que tu parte définitivement Crying or Very sad  sache que pour moi tu sera toujours la bienvenu et si tu reste sur gladiatus envoi de temps en temps des petits messages pour que je puisse avoir de tes nouvels car oplomachus ne changera jamais de nom ^^. Je peut me donner a fond quand je suis entourer de gens sympathique Embarassed . Maintenant je voudrai te remercier de tout les conseils que tu ma donner et j'espère un jour te recroiser que ce soit sur gladiatus, sur un forum ou même dans la vie réel. Sache qu'en partant tu laisse un grand vide ici car je pensé être à tes côter longtemps Wink . Et je voudrai te demander si tu a une adresse msn ou e-mail ?? Bref beaucoup de parole ........ tu est non seulement un frère spartiates mais aussi un ami Okay . Voilà ce que je peut dire pour le moment....

Virgile.
Ami(e) de la Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:49 (2008)
Répondre en citant

Merci pour ton message Oplomachus, je resterai très fier d’avoir été pendant si longtemps à vos cotés, je pense sincèrement que tu as un grand potentiel et que ton énergie, ta sincérité et ta simplicité (ce n’est pas péjoratif, j’entends ce terme comme étant le contraire de « tordu ») te menera loin et ferait de toi un excellent diplomate, je te laisserais donc pour première tache de sceller le pacte d’alliance avec nos amis, les Kroms.

Pour répondre à tes questions, je postule chez les Réno mais quelque soit leur réponse, je quitterais la guilde, quoiqu’il en soit, je surveillerais de près l’évolution de la guilde des Spartiates et la tienne en particulier, Oplomachus, vous pourrez évidemment, toujours compter sur moi, mon amitié et ma protection en cas de problème.

Pour te répondre Aureus, il est vrai que je pars en pleine ascension de la guilde et c’est mieux ainsi : je culpabilise moins, mais comme je l’ai expliqué, je pense avoir fait de mon mieux et je suis sur de la bonne suite des choses pour vous tous.

Il est vrai que je ne vous en ais jamais parlé malgré ma forte envie de postuler chez les Réno depuis que mes ami(e)s, Bastet, Caracalla et Joe aient rejoint la guilde mère, en fait, j’ai longtemps hésité par loyauté et gratitude envers vous tous, mais en même temps tout ceci se présente de façon implacablement logique, tout semble concorder…alors je pense que le moment parfait est venu pour mon départ.

Avec toute mon amitié,

Virgile.

Meskal
Membre de la guilde

Nom in-game: Meskal
Niveau in-game: 63

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 04:56 (2008)
Répondre en citant

Merci à toi pour tout Virgile, je noterai juste que ton départ Sad coïncide, à peu de choses près, avec notre passage en 11ème position du classement des ligues... Wink No Comment! Mort de Rire

Bonne continuation à toi et passe nous faire coucou de temps en temps! Mr. Green

La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre.

Visiter le site web du posteur MSN
Virgile.
Ami(e) de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:25 (2008)
Répondre en citant

Et je pense que vous allez encore grimper vu comme c'est parti...A bientôt Meskal et merci.

chorizus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom in-game: chorizus

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:58 (2008)
Répondre en citant

Cette nouvelle est a la fois heureuse pour toi mais triste pour nous aussi Virgile.                                                                                            Je pense qu'il est temps que moi aussi je fasse mon petit discours, je dois avouer que lorsque tu es arrivé notre guilde était au plus bas que ce soit au niveau du score de l'ambiance et de la participation des joueurs. Ensemble nous avons fait un bout de chemin qui nous a permis de changer tout cela et aujourd'hui tu choisis de prendre ton indépendance ou plutôt de faire un chois, je respecte ta volonté malgrès le vide que tu vas causer, comme tu le précises derrière toi il y a des joueurs très actifs (oplomachus, trashit, picmic, meskal ...) et bienheureusement pour nous tous.

Par rapport a ce que dit Meskal je pense que nous allons retomber dans le classement perdre, je l'espère temporairement, quelques places mais si nous faisons les bons choix et si nous nous aidons les uns et les autres cela devrait repartir d'ici peu, pour se rapprocher du sommet, enfin  gagner quelques places .

Oplomachus voulait un poste à responsabilités, en voilà un qui se libère, avec l'alliance des kroms il va meme etre plutôt chargé ce poste, merci virgile aussi de m'avoir appuyer dans la démarche d'alliance notamment en tissant des liens avec Bastet e l'ensemble des kroms !

Pour finir je te souhaite bon courage Virgile tu seras toujours le bienvenu ici, tu pars certes dans une autre guilde mais n'oublie pas que tu as toujours du soutien et des amis chez les spartiates, j'espère que tu vas continuer a progresser toujours aussi vite qu'en ce moment , et si tu as besoin de quoi que ce soit vient nous demander.

A bientôt frère spartiate.

Virgile.
Ami(e) de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:35 (2008)
Répondre en citant

Merci pour ton message Chorizus, je suis fier de t'avoir eut comme chef et comme je l'ai dis je ne doute pas une seconde de l'avenir des Spartiates, je te retournerai aussi tes propos : vous pourrez toujours compter sur moi et je viendrais vous aider en cas de conflits.

A très bientot, Chorizus !

chorizus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom in-game: chorizus

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:39 (2008)
Répondre en citant

tu resteras admirable et respectable jusqu'au bout mon cher virgile. c'est tout a ton honneur !

Xiao-mei
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Nom in-game: Xiao-mei
Niveau in-game: 43

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:41 (2008)
Répondre en citant

Les mots me manquent......

Je te souhaite de trouver encore mieux que ce que tu as pu trouver ici mon cher Virgile.
Tu nous as apporté énormément, et toutes ces bonnes soirées (parfois arrosées^^) passées ensemble avec Krom et autres....

Il n'y a que du Bon à retenir.
Et désormais, je pense pouvoir parler au nom de tous en disant que tu seras toujours le Bienvenu - un Ami de grande valeur et qui va nous manquer
Ce sera plus trop pareil sans toi Sad

Mais on restera debout,
Promis^^

Sincèrement

MSN
Virgile.
Ami(e) de la Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:53 (2008)
Répondre en citant

Mais j'espère bien jolie Xiao et je ne compte pas m'aventurer trop loin de vous, je resterais présent sur votre forum, merci encore pour ton message qui me touche : c'est vrai que ces soirées, en ta compagnie, resteront comme mes meilleurs souvenirs sous gladiatus, n'hésite pas à passer toi aussi sur le fofo des Réno ^^, à bientot alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES-SPARTIATES Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation