Connexion
La date/heure actuelle est Dim 21 Jan - 16:52 (2018)
Voir les messages sans réponses
CopperHead
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES-SPARTIATES Index du Forum -> Partie publique -> Gladiatus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picmic

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom in-game: picmic
Niveau in-game: 59

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:17 (2008)
Sujet du message: CopperHead
Répondre en citant

voila comme je l'est signaler un certain perssonnage savert honteusement vulgaire sur noter guilde et nous spartiate.
l'histoire du début c'est que j'ais connu un jeune joueur dans la section du marché qui est vendeur de consommation tout comme moi
j'ais apris a sympatiser avec lui et ont parler bien enssemble
un jour il surrenchérie sur ce CopperHead qui n'arrete pas de l'attaquer pour quels raison???
avoir surenchérie sur lui a la consommation.
J'ais moi meme adressé des message a ce joueur qui les ignoré et continuez jusqu'a récupérer son or plus les interets.
pour la fin ce jeune yoko l'a payer pour quil le laisse tranquil...
je trouve se comportement honteux et sans avenir pour des hommes tels que lui l'honneur est importante chez les guerrier celui la en a pas.
Maintenant c'est a mon tour je lui est surenchérie une amélioration et c'est aprés moi qu'il en veut
je ne compte pas m'incliner comme la fait yoko !!!!

il est pour moi...

NOUS SOMMES SPARTIATES ET NOUS NE NOUS ABAISSONS DEVANT RIEN !!! SAUF DIEU LUI MEME !!!  

Dernière édition par picmic le Mer 23 Avr - 01:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:17 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picmic

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:18 (2008)
Répondre en citant

1er message:

en fait tu n'as rien compris...
le cerveau d'une taille inversement proportionnelle à la taille de tes bras sans doute^^...
je pense que nous allons faire un petit bout de chemin ensemble^^...
mais toi aussi tu peux aller pleurer misère auprès de tes copains pour qu'ils viennent te défendre parce que je n'en ai pas fini avec toi...
tu n'aurais pas dû enchérir sur moi... je ne sais pas pourquoi mais cet assortiment d'armures j'y tenais particulièrement^^...
ceci dit j'ai réglé mes histoires avec yoko... je pense qu'un jour je règflerai le provblème avec toi.

picmic

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:18 (2008)
Répondre en citant

2ème message:

je ne suis pas un vilain... je suis juste une espèce de psychopathe...
yoko t'a appellé à l'aide parce qu'il avait fait la même erreur que toi...
tu m'en as mis deux ou trois bonnes parce que je lui réclamais mon dû...
je comprends que dans ton milieu poupée on en appelle toujours à un protecteur contre les vilains comme moi^^...
donc je me permets juste de te dire que non seulement je vais récupérer l'or que tu m'as fait perdre, mais qu'en plus je vais me dédommager des tournées que tu m'a mis alors que tu n'aurais pas dû te mêler de mon histoire à yoko et moi...
bien évidemment, je ne te lacherai que lorsque j'aurais récupéré le montant de mes enchères plus les frais d'enregistrements de ta dette...
et bien entendu, je ne te lacherai que lorsque j'estimerais que les défaites que tu m'as fait subir seront lavées dans l'arène à ma convenance...
reconnais que je suis gentil chérie^^... je te préviens et je t'autorise à pleurer misère auprès de tes petits camarades pour qu'ils viennent te défendre...

picmic

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:19 (2008)
Répondre en citant

3ème message:

je sais très bien à qui je m'adresse...
à une espèce de guignol qui se dit spartiate mais considère qu'il est normal d'en appeller à d'autres pour régler ses petits soucis...
j'en suis conscient, je persiste et je signe...
tu peux lacher tes potes sur mon dos... mais de toutes façons, je ne te lacherai que lorsque j'estimerai avoir obtenu satisfaction...
c'est gentil de me proposer de te racheter ce qui était mien... rien que pour ça, ça t'en vaudra une de plus^^...

dresseurdepus

Nom in-game: dresseurdepus
Niveau in-game: dresseurdepus

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:45 (2008)
Répondre en citant

suite au prochain numero   Confused

MSN
oplomachus
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Nom in-game: oplomachus
Niveau in-game: 42

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:49 (2008)
Répondre en citant

super comme revu mais j'aime pas ce coper machin truc là ^^ je vais lui dire deux mots et essayer de calmer le jeux. Où il se croît le gars on dirait qu'il se croît surpuissant. J'ai hâte de surenrichir sur lui ^^

chorizus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Nom in-game: chorizus
Niveau in-game: 72

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:22 (2008)
Répondre en citant

hihi attend je vais arriver guilde vraiment très faible une entrée en guerre contre lui le menerais a la défaite de plus comme tu le signal oplomachus on dirait qu'il se prend pour une sorte de dieu superpuissant est-ce que le probleme doit etre réglé par le diplomate ou par moi même ???

oplomachus
Diplomate

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:31 (2008)
Répondre en citant

soyons diplomate puis bourrain si tu veut bien ^^

oplomachus
Diplomate

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:38 (2008)
Répondre en citant

Bonjour CopperHead, je suis oplomachus diplomate des spartiates.
J'ai eu vend dans petit problème entre toi et picmic l'un de nos membres je lui est dit que j'allais essayer de régler le problème qu'il ne fasse rien pour le moment.

Bien il ce serait acharner sur toi dans l'arène j'aurai compris mais qu'il te surenrichit je comprend pas le problème. Bien entendu c'est agaçant lorsque l'on nous surenrichit mais c'est le jeux moi même je ne m'acharne pas pas pour recuperer l'or que j'ai perdu aux enchers. Alors réglons ce petit mal entendu rapidement si tu le veut bien.

Tel est mon message. Chorizus il me suffit que d'une reponse tel que va te faire ******* et tu peut lui foncer dessus si tu veux ^^

oplomachus
Diplomate

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:32 (2008)
Répondre en citant

Sa réponse:

Je te salue Oplomachus...
Effectivement, un léger différent nous oppose picmic et moi-même...
L'histoire est très simple.
Il y a quelques temps de cela, yoko80 a surenchéri sur moi aux enchères.
Libre à vous de l'accepter, pour ma part je ne l'accepte pas.
Alors que je n'étais qu'un tout jeune gladiateur, moi aussi je pensais que cela faisait partie de la vie....
Bien mal m'en a pris... ayant par mégarde surenchéri sur quelques costauds, mes os s'en souviennent encore^^.
Il me semble logique qu'un puissant surenchérisse sur un plus faible, pas l'inverse... ou alors il faut s'attendre à des représailles^^.
C'est ce que j'ai appliqué à yoko80.
En fait je ne réclamais qu'à récupérer l'or qu'il m'avait fait perdre.
Yoko en a appellé à des amis à lui, dont picmic, pour m'intimider croyant que j'allais lacher l'affaire.
Hélas, c'est bien mal me connaître.
Je précise que yoko80 et moi-même sommes ou étions du même niveau ce qui signifie que l'affaire se réglait entre hommes... à la loyale.
Je regrette que de prétendus gladiateurs en appellent à l'aide pour se sortitr d'un guêpier dans lequel ils se sont fourrés^^... Mais c'est ainsi...
Picmic a cru bon de me donner quelques corrections en espérant que j'oublierai yoko...
Nous avons donc déjà un contentieux concernant ces interventions.
Au passage, il m'avait délesté d'un peu plus de 1000 or... donc autre contentieux.
Entretemps, yoko80 a accepté de me rembourser ainsi que mes faux-frais...
J'aurais été enclin à oublier picmic si ce dernier, sachant que je n'acceptais pas que l'on surenchérisse sur moi, ne m'avait délibérément défié lors d'enchères récentes.
Donc, nous avons un nouveau contentieux à régler... le mépris dont il m'a témoigné et une fois encore l'or qu'il m'a fait perdre...
C'est une histoire entre lui et moi...
Votre Guilde n'est en rien concernée...
L'un de vos membres s'est mis dans une situation embarrassante dont il n'y aura qu'une issue...
Actuellement, picmic me doit 3000 or pour mon enchère perdue....
Il me doit également 1000 or volé alors qu'il intervenait stupidement à la demande de yoko...
Mais surtout je me dois de laver l'affront des défaites subies même s'il a honteusement profité de notre différence de classe et que je n'ai pas à rougir.
Le sort en est jeté... Il me doit autant de victoires que de défaites subies plus une bien entendu pour le préjudice moral...
Je ne pense pas que votre Guilde ait un quelconque intérêt à se mêler d'une histoire qui n'aurait jamais eu lieu sans la stupidité de l'un de vos membres.
J'irai au bout... Tôt ou tard, picmic rendra gorge... mon or et mes victoires...
Je ne suis pas pressé^^...
Cordialement
CopperHead

Ma reponse:

J'avou que c'est honteux que des forts attaque des faibles parce qu'ui ont surenrichit sur eux et donc il est préférable d'avertir un de ses amis plus forts pour régler l'affaire car c'est le but des enchers celui qui a de l'or peut mettre une offre pour l'objet qu'il veut et en aucun cas un autre gladiateur doit attaquer celui qui le surenrichit....soit compréensif si je serai de niveau 50 et toi 40 tu aimerai que je t'attaque car tu aurrai surenrichit sur moi?? et bien je ne l'aurai pas fait et je n'aurai plus que deux solutions soit te laisser l'objets soit me depecher de trouver l'or et de remettre une enchers plus haute...

Alors oublions cette histoire si tu le veut bien et continu de jouer et si un jour un fort t'attaque car tu a surenrichit sur lui je te propose mon aide même si il est plus fort que moi.Qu'en dit tu??

picmic

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:51 (2008)
Répondre en citant

hum la dessus il me fait passer pour le méchant mais quand j'ais rencontrer yoko il subissait déja les assault répété de cette opportuniste yoko (que je ne trouve plus ) avait un laaarge niveau inférieur a lui et avant d'agir j'ais quand meme réfléchie et attendu a ce moment lorsque j'ais apris les multiples insultes insulte qui produisé a lui ainsi qu'a sa guilde c'est a ce moment que j'ais pensser que cet homme n'était rien qu'un c** ^^'
De plus il parle de logique du plus fort qui surrenchérie sur lui qu'il dit rien mais le plus fort c'est moi donc si ont suis sa logique il n'aurrait rien dut dire et aprés il m'a attaquer 3 4 fois c''est enssuite que j'ais réagis a l'attaquer et je n'arrive pas a le vaincre quand meme.

Par de tel agissement je ne m'agenouillerais pas devant un tyran a la quete de pouvoir et de puissance je ferais front s'il le faut 
nous avons oublier une chose importante 
nous sommes spartiates !!!! 
et nul ne peut proclammer de tel insulte sans en avoir subit de sort funèbre 
il gouttera a ma lance !! 
AAAHHHOOOU !!!!!! 

oplomachus
Diplomate

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:00 (2008)
Répondre en citant

AAAHHHOOOU !!!!!! AAAHHHOOOU !!!!!! AAAHHHOOOU !!!!!! AAAHHHOOOU !!!!!! AAAHHHOOOU !!!!!!

Augmente tes stats avec ton or tu sera beaucoup plus fort que lui et te lachera les basket

oplomachus
Diplomate

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:56 (2008)
Répondre en citant

et voilà une autre réponse:

Ecoute Oplomachus...
J'apprécie grandement ta sagesse et sur le principe je suis d'accord avec toi...
Il ne devrait pas y avoir de représailles parce qu'un level 12 surenchérit sur un 40...
Mais ce n'est pas moi qui ait instauré cela... cela existe je n'y peux rien...
Maintenant, cela peut peut-être inciter les plus faibles à se montrer plus prudents.
C'est malgré tout un jeu dans lequel le fort dicte sa loi au faible.
De toutes façons, picmic et moi n'en sommes plus là...
Il est devenu mon meilleur ennemi! lol
Pour être franc, le pognon je m'en bats un peu...
Par contre j'y tiens... Je ne le lacherai que lorsque nous serons à égalité avec bien entendu une victoire de plus en ma faveur^^^...
Je ne suis pas encore à son niveau... mais je progresse... chaque jour un peu plus... tôt ou tard il mangera^^...
Je te salue et t'accorde toute mon estime mais c'est une histoire entre nous deux à présent...
Et je ne conçois pas de ne pas en sortir victorieux^^...
Cordialement
CopperHead

Je vois qu'il ne veut pas coopérer et s'il il s'acharne sur mon picnic ^^ il s'acharne sur la guilde et si il s'acharne sur la guilde il s'en prend à un gros morceau et ça c'est une grave erreur car on est ami avec les Assassin's Creed (mais on ne les voit plus), les Kroms (idem) et j'ai une bonne amitier avec les renovatio alors vos mieux pas qu'il continu, bien que je ne veux pas ennuier les reno bien que quelques uns d'entre ne serons pas contre pour de petits combats ^^ lol mais de toute façon on n'est assez fort contre lui (et sa guilde si ils s'en melent)

picmic

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:26 (2008)
Répondre en citant

oui oplamachus j'aprécie ton soutient exemplaire tous spartiate tous solidaire ^^
j'essayrais de gagner mon honneur en le terrassant mais il dit qu'il progresse mais moi aussi lol plus que lui je pensse meme Smile
cet homme a les muscles mais c'est un écervelés il ne réfléchie pas
tient entre parenthèse j'ais surenchérie sur quelqu'un que j'avait pas vus son niveau dans les 56 il m'a attaquer et ma laisser un message amical aprés mais pas de continuité comme lui
Il parle de sagesse mais il ferrais mieux de savoir de quoi il parle.

oplomachus
Diplomate

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:33 (2008)
Répondre en citant

Mort de Rire

il ma dit sa après:

l'arrangement sera trouvé quand j'aurais eu gain de cause^^...
bonne continuation en espérant que ceci ne viendra pas troubler d'excellentes relations...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES-SPARTIATES Index du Forum -> Partie publique -> Gladiatus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation