Connexion
La date/heure actuelle est Dim 21 Jan - 16:52 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES-SPARTIATES Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pioli

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom in-game: *_Pioli_*
Niveau in-game: 54

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:33 (2008)
Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Bonjour, mon nom est pioli! Je joue actuellement sur le site de gladiatus (*_Pioli_*). J'aimerais poser ma candidature pour faire parti de votre guilde.

Je suis présentement niveau 53. Je suis active sur le jeu, mais un peu moins pour le forum (j'aime pas trop écrire).

Si vous m'acceptez, je m'engage à fournir des dons régulièrement. Et il est même possible que j'aie des petits copains qui veuillent me suivre dont un qui est niv. 63. Intéressant, non?

Présentement je suis dans une guilde qui n'est plus active du tout! ca en est dommage. Alors chacun commence à se dispercer lentement. Dans cette guilde, j'ai plus de 200 000 gold en dons et de plus, ca fait des mois que nous ne faisons plus de dons à cause de relachement de la fondatrice.

Ce qui m'a fait penser à vous, c'est un combat mesquin qui s'est réglé à l'amiable avec Xares! Il a su me pardonner les 3 combats que je lui ai fait le meme jour et qui lui a couté cher. C'est alors pk je lui ai offert de venir vous soutenir.

En souhaitant que je sois acceptée, je vous souhaite une bonne journée!

aurevoir!

pioli

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:33 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oplomachus
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Nom in-game: oplomachus
Niveau in-game: 42

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:04 (2008)
Répondre en citant

Bienvenu pioli je suis oplomachus diplomate et recruteur des spartiates.
Peut tu patienter un petit peu je doit parler avec notre fondateur en attendant je t'invite à demander au lvl 63 de faire comme toi (metre sa candidature sur le forum.
Comme tu peut le voir on a pu de place c'est donc pour cela que je vais discuter avec le fondateur.

pioli

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nom in-game: *_Pioli_*
Niveau in-game: 54

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:13 (2008)
Répondre en citant

Ok sans problème! je lui fait le message et dès qu'il l'aura recu, il devra probablement le faire!

et je vais aller sortir de l'autre guilde aussi! ca ira mieux pour entrer dans la votre!

pioli

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES-SPARTIATES Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation