Connexion
La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 17:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Conseils et astuces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES-SPARTIATES Index du Forum -> Partie publique -> Gladiatus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oplomachus
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Nom in-game: oplomachus
Niveau in-game: 42

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:52 (2008)
Sujet du message: Conseils et astuces.
Répondre en citant

Voici quelques conseils:

1- Les enchers=

Les ventes aux enchères sont divisées en cinq durées de temps:
très longtemps = 3h
longtemps = 2h30
moyen = 2h
court = 01h30
très court = 30 minutes

Une fois que sa passe à très cour j'attend 25-27 min et je rajoute un or en offre ^^ comme ça je ne perd pas trop d'or (exemple= j'ai trouver des gants a 5746or au bout de 27 min je metrai une offre de 5747or et sa marche à chaque fois ^^).

2-Pour gagner de l'or, de l'honneur et de l'expérience plus vite=

Voici comment je m'y prend=
Il y a des quêtes et des expéditions à faire ainsi que des combats dans l'arène.

Je fait une expéditions pour accomplir une quête puis quand l'expedition est terminer je fait un combat dans l'arène. Ensuite je refait une expéditions pour accomplir une quêtes et a la fin de l'expedition je refait un combat dans l'arène et ainsi de suite.
Une fois que je n'ai plus de points d'expéditions et que je n'arrive plus à avancer je vais travailler à l'étable pour gagner de l'or et de l'expérience).

3-Trouver de l'équipement=

Personnelement j'achète tout mon équipement aux enchers c'est là que l'on trouve les meilleurs choses.
Pour être sûr d'avoir ce qu'on veut, s'aider du paragraphe 1.

4- Les dons à la guilde et les alliances=

Les dons à la guilde permetent d'évoluer le bâtiment pour acceuillir d'avantage de membre. Plus il y a de membre, plus il y a de dons, plus il y a d'honneurs et plus on monte dans le classement général (la guilde est classée celon le total d'honneur des membres qu'elle contient).

Les alliances permetent d'être aider par nos alliers lorsque nous sommes en guerre. Il est donc important de chercher des joueurs fort pour integrer la guilde et des alliers avec lesquelles on s'entend bien et que l'on pourra aider lors d'une guerre (de même pour le sens contraire^^).

5-L'entainement=

Le meilleur moyen d'être parmi les plus forts de sa catégorie et d'augmenter son adresse, son agiliter et son charisme. Ensuite pour remplir au max ses trois stats il suffit de trouver de bon équipements (où vous trouverez en dessous ce que l'objets augmente) ainsi que d'acheter des bonus (les poudres violette,etc...) et de les metre sur vos équipements. Pour l'épée vous avez un bonus dégâts.

6-Des liens très utiles ^^=

Simulation de combat (vous permet d'affronter un adversaire avant de le défier dans l'arène (vous verrez alors le pourcentage de chance que vous avez de le battre:

http://www.annuaire-des-joueurs.com/?option=gladiatus-combat

Pour accomplir vos quête plus rapidement (vous y trouverez tout les emplacements des objets que vous devez trouvez ainsi que les personnages que vous devez tuer:

http://board.gladiatus.fr/thread.php?postid=69720

7-Comment gerer et proteger votre or=

Quand vous avez de l'or sur vous et que quelqu'un vous défie il vous pille un certains nombre d'or (plus vous en avez sur vous plus on vous en pille).
Alors pour ne pas perdre de l'or il y a deux solutions:

* la premiere est simple si vous avez peu d'or et que vous en avez pas besoin ou qu'il n'y a personne pour vous aider à le cacher vous pouvez les donner à la guilde pour ne pas en faire profiter les autres joueurs.

* la seconde est plus complexe. Il s'agit d'effectuer un banking en demandant de preferance à quelqu'un à qui on a confiance. Le banking permet de metre votre or en securiter dans vos paquets.

Comment effectuer le banking:

Vous avez 5000 or sur vous et souhaiter les proteger.
Je demande à quelqu'un de me faire un banking.
Pour cela il va metre un objet à 4900 que vous allez acheter puis vous allez lui revendre l'objet à 4800.
Resultat l'or et dans la paquets en securiter des autres joueurs.

Pourquoi 4900 au lieu de 5000? Vous aurez besoin d'or pour remetre l'objet au marcher pas la suite ==> vous devez payer des frais pour metre un objet au marcher.

Pourquoi vous remetez l'objet à 4800 au lieu de 4900? Pour rembourser les frais de la personne qui a mis un objet au marcher pour effectuer votre banking.

Merci de ne pas poster à la suite pour ne pas emcombrez ce topic. Seul les conseils et astuces y seront mis ici. Pour les questions revenez en arrière j'ai creer un topic pour vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:52 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES-SPARTIATES Index du Forum -> Partie publique -> Gladiatus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation